Prévoyance obsèques

Le contrat de prévoyance obsèques

Le contrat de prévoyance obsèques est une solution qui permet de constituer une épargne pour assurer vos funérailles. Il permet d’épargner à vos proches les soucis d’ordre financier durant leur deuil mais également de faire honorer vos dernières volontés. 
L’activation du contrat et le déblocage des fonds se fait sur présentation de l’attestation de décès.

Vous pouvez choisir d’effectuer un versement unique ou de le faire progressivement (tous les mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois ou tous les ans) pendant une durée allant de 1 à 20 ans, en fonction de votre situation ou de votre âge.

QU’EST-CE QU’UNE ASSURANCE OBSÈQUES ?

Il y a plusieurs bonnes raisons de souscrire une garantie obsèques. Elle permet de soulager les proches qui n’auront rien à débourser au moment des funérailles. Car, lorsqu’un décès n’est pas anticipé, cette charge financière incombe aux enfants de la personne décédée ou à d’autres membres de sa famille si elle n’a pas d’enfants.
Ainsi, l’assurance frais d’obsèques permet de prémunir ses enfants et autres proches de cette charge.

À ce contrat peut s’ajouter un contrat de prestation qui permet de tout prévoir.
Ainsi, le souscripteur organise ses obsèques sur-mesure avec les pompes  funèbres Sublimatorium Florian Leclerc, en étant sûr que ses toutes dernières volontés seront respectées car nos offres s’adaptent en fonction des besoins de chacun.

LE FONCTIONNEMENT D’UNE GARANTIE
OBSÈQUES

Il n’y a pas de limite d’âge maximum pour souscrire un contrat d’épargne obsèques. La personne qui souscrit un contrat et effectue ses obsèques chez les pompes funèbres Sublimatorium Florian Leclerc Antibes seront couverts à hauteur des montants versés. Au moment de son décès, l’épargne ainsi constituée sera disponible. Ce type de contrat permet à une large majorité de personnes de s’assurer et de bénéficier de l’assistance funéraire, prenant bien souvent en charge le rapatriement du corps entre autres.

Quant au contrat d’assurance, il permet à l’adhérent de s’assurer pour un capital en versant une cotisation pendant une durée donnée. S’il décède avant la fin du versement de ses cotisations, la totalité du capital initialement souscrit est alors disponible. À ce moment, le décès sera couvert au-delà d’un délai de carence équivalent à la première année de souscription. Ce type de contrat n’est plus disponible à partir d’un certain âge.

QUALITÉ

Nous apportons tous nos efforts sur la qualité de votre satisfaction. Ce moment est unique, pour lui, pour vous, il doit être parfait.

PRIX

Nous faisons particulièrement attention au prix. Chacun a le droit aux obsèques qui correspondent à sa personnalité sans se ruiner.

ÉCOUTE

Nous sommes entièrement à votre écoute. Ce sont vous, les proches, qui savez et connaissez l’hommage qui représentera le mieux la personne qu’il ou elle était.

INNOVATION

Nous sommes en constante recherche d’innovation. Les hommes d’hier ne sont pas ceux de demain, leurs hommages non plus.