Financement des obsèques 

Quelles sont les solutions de financement qui s’offrent à moi ?

Afin de faire face à l’imprévu ou pour préparer vos obsèques dans les meilleures conditions, plusieurs solutions de financement s’offrent à vous en fonction de vos ressources et de vos besoins :

  • Prélèvement sur le compte du défunt

    Vous devez prévenir la banque du défunt en lui envoyant l’acte de décès, afin que cette dernière bloque son compte. Seul son compte personnel sera bloqué, les éventuels comptes joints qu’il détient resteront accessibles.

    Les pompes funèbres peuvent légalement prélever jusqu’à 5000 euros sur un compte bloqué pour l’organisation des obsèques. Elles se mettent alors directement en relation avec la banque qui héberge le compte. 

  • Existence d’un contrat obsèques
  • Possibilité de paiement échelonné
  • Possibilité de paiement par carte bancaire en Agence

QUALITÉ

Nous apportons tous nos efforts sur la qualité de votre satisfaction. Ce moment est unique, pour lui, pour vous, il doit être parfait.

PRIX

Nous faisons particulièrement attention au prix. Chacun a le droit aux obsèques qui correspondent à sa personnalité sans se ruiner.

ÉCOUTE

Nous sommes entièrement à votre écoute. Ce sont vous, les proches, qui savez et connaissez l’hommage qui représentera le mieux la personne qu’il ou elle était.

INNOVATION

Nous sommes en constante recherche d’innovation. Les hommes d’hier ne sont pas ceux de demain, leurs hommages non plus.